ok Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous permettre le meilleur service possible. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

Emporis Standards

Bienvenue chez Emporis Standards, un fournisseur compétent de définitions de sujets concernant des bâtiments. Emporis Standards offre des spécifications dans plusieurs groupes de sujets.Plus d'informations sur notre travail.

Search for Data Standards now:

Informations sur les "Emporis Standards"

Emporis Standards est un organisme qui fournit des informations/spécifications de standards ayant pour but de faciliter l'échange d'informations dans le secteur du bâtiment. Ses codes et définitions servent de modèle pour l'ensemble des données et relations sur la plateforme d'Emporis. Ils sont ainsi disponibles à tous les systèmes connectés à celui d'Emporis. Tous les standards sont contrôlés par l'"Emporis Standards Committee", groupe de partenaires et de membres de la communauté d'Emporis qui ont une longue expérience ainsi que de solides connaissances dans le domaine des données sur les bâtiments. Le comité est responsable de la création de standards pour chaque thématique-clé. Le processus de standardisation nous rend la vie plus sûre, facile et pratique. Alors que l'e-business entre dans le 21e siècle, les standards publics prennent une place de plus en plus prépondérante sur internet et participent à l'accélération de l'économie mondiale. Étant donné que les environnements numériques deviennent de plus en plus hétérogènes, les standards publics présentent un cadre commun qui permet aux entreprises d'améliorer l'intégration, de construire des applications mobiles et de faciliter l'échange et l'actualisation des systèmes. Aujourd'hui, il est encore plus important qu'hier de disposer de standards publics pour créer et intégrer la nouvelle génération d'applications demandée par l'e-business.
Emporis est leader dans le domaine du développement et de l'adoption de standards industriels multi-plate-forme. De ses grandes expériences et son large port-folio d'articles à ses efforts de développement et sa coopération avec les plus grands organismes de standards, Emporis montre combien elle est persuadée que l'e-business repose sur "la coopération concernant les standards et la lutte pour leur implémentation". Les clients s'attendent à ce que les articles et services qu'ils achètent soient toujours de bonne qualité ainsi que faciles à utiliser et à conserver. Les standards sont des règles et directives librement consenties qui aident à assurer :
  • une meilleure interopérabilité et compatibilité de services et d'articles
  • des installations et délais plus rapides
  • des pratiques de maintenance plus efficaces.
L'interopérabilité est absolument nécessaire dans l'industrie numérique de nos jours. Les clients exigent et demandent que les équipements numériques puissent fonctionner et communiquer avec d'autres appareils. Les activités de standardisation continuent à augmenter dans l'industrie numérique et seront un catalyseur important pour la croissance, le développement et la satisfaction du client à l'avenir.