ok Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous permettre le meilleur service possible. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.
Vous êtes ici:

The Chapel of Mary

Identification

The Chapel of Mary
263464

Plan

Structure générale

église
construit [achevé]
blanc

Usages

église

Faits

  • The Chapel of Mary was dedicated on May 24, 1955.

Vous avez besoin d'informations supplémentaires sur ce bâtiment et les entreprises participantes?

Plus d'informations

Lieu

8840 NE Skidmore Street
8840 NE Skidmore Street
97220
The Grotto
Roseway
Central
Portland
Oregon
États-Unis d'Amérique

Données techniques

1955
Vous avez trouvé une erreur?
Related Buildings